iAndr0id Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Salut a tous, Ce matin j'etais sur internet et j'ai vu un mod pour le S3 Mini plutot interessant le lien est par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087284 Seulement il faut avoir le fichier local.prop que je n'ai pas ! Lorsque j'essaye de le creer on m'affiche le message suivant : "acces denied" pourtant je suis bel et bien roote ! Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Il faut monter en écriture le dossier, il faut regarder dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Merci c'est bon j'ai telecharge la version flashable avec CWM meme si elle assez ancienne ( v1.5) alors que la derniere est la version 2.5 ! J'aimerai juste te poser une question : est ce que tu peux nous faire un tuto pour ce mod toi qui t'y connais si bien puis l'ajouter au topic de centralisation que tu as fait pour le S3 Mini ? C'est juste une proposition rien ne t'y oblige mais ca serai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Rien ne t'empêche de le faire ;-). En ce moment je n'ai pas trop le temps. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 D'accord desole de te deranger ! Je ne veux pas faire de tuto pour le moment parce que je ne suis qu'un debutant et je ne veux pas que des gens brick leur device a cause de moi ! Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu me dérange pas ! Si tu fais un tuto, tu fais juste un copier-coller sur le topic original mais entre temps tu traduis. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui c'est ca le probleme... je pense qu'une simple traduction ne suffira pas pour un tuto relativement complexe ! Mais ce n'est pas grave si je reussis a appliquer le tuto je ferai une traduction avec plus de details ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je pourrais le faire si tu veux Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 si tu veux le faire, ben fais le ! ca aidera beaucoup puisque je trouve que le tuto est relativement complexe ! Merci a toi et a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.