kenjinta Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 1- Télécharger l'archive --> http://www.megaupload.com/?d=AZM5L9FV 2- Copier le fichier SDLAPP.apk et le dossier SDL 3- Installer l'application SDLAPP.apk 4- Lancer l'application LIBSSDL 5- Windows 95 se lance Enjoy ! P.S: Attention Windows est en Russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 P.S: Attention Windows est en Russe J'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Et comment on fait aprés pour remettre une version android ?x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Quel rapport avec le Spica ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ca marche pas chez moi. j'ai copie sdl a la racine de la sd, et installe sdlapp.apk mais quand je lance l'appli ca me met un ecran noir et puis va s'arrête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) ca marche pas chez moi *** Attention, troll *** Bah on avait bien dit que c'était Windows hein, tu t'attendais à quoi ? :P *** Fin d'alerte *** Modifié 19 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 *** Attention, troll *** Bah on avait bien dit que c'était Windows hein, tu t'attendais à quoi ? :P *** Fin d'alerte *** +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) +1 aussi ^^ Il y a quelque jours j'avais vu une vidéo d'un Win95 en anglais sur Android. Je vais essayer de retrouver cela ;) EDIT : Voici Win95 en Anglais + SDLAPP.apk : http://www.megaupload.com/?d=KQQ1NC9D Il fonctionne sur un Hero mais super lent à démarrer et a utiliser (logique vu ses caractéristiques) Modifié 19 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 *** Attention, troll *** Bah on avait bien dit que c'était Windows hein, tu t'attendais à quoi ? :P *** Fin d'alerte *** Bha à un écran bleu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @ neilaur: Sur mon Galaxy S, il se lance, fait un écran noir et se ferme :( Vous avez d'autres versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il existait déjà une manipulation pour utiliser windows (3.1, 95, ...) a partir d'Android dans une machine virtuel mais il fallait absolument un Smartphone avec un clavier physique... Si c'est le même principe c'est peut-être ca qui est responsable de vos plantages et écrans noirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) @ neilaur: Sur mon Galaxy S, il se lance, fait un écran noir et se ferme :( Vous avez d'autres versions? Malheureusement non, j'ai ré-up ce que j'avais téléchargé quelques jours auparavant mais je ne retrouve plus je l'avais eu. Je viens de trouver plusieurs liens si ça peut vous aider ;) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14903 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=694105 Modifié 19 juillet 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sa marche chez moi : Samsung Galaxy Teos !! par contre la résolution de l'ecran est trop faible pour pouvoir lire les icons .... et c'est pas trés stable mais le principal c'est que ça marche !!! Merci a tous PS j'ai testé la version anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Par contre une fois l'application fermée ça ne remarche plus, ça fait un écran noir et sa plante Je suis obligé de réinstaler l'application, ce qui heureusement prend 10s :D et aprés ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfermax Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Punaise :S Moi c'est installer mais ca ne souvre pas , sa fait un page noir pandant 1 seconde puis se ferme :S svp comment faire ? ps Je suis avec une tablette pc Q.MEDIA ANDROID :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.