rafale Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Voilà le prôblème... Hier après midi, une antenne SFR devait être en réparation après le passage d'un orage en Ile De France (secteur melun), nous étions 3 à être sur cet opérateur. 1 HOX (le mien), un galaxy S4 et un Iphone. Ma question est: Pourquoi l'Iphone vers la fin d'après midi à re-capté le réseau plein pot (3G) alors que les deux android ne captais rien, niet, nada??? Y a t'il un reseau secondaire qu'Apple a et pas android? ou autre? Un réglage à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non rien de ça. C'est bizarre Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ah oui ça... Surtout quand tu prêche la qualité Android 30 min avant avec l'ami en iPhone... Tu as l'air... Con. Mdr Sent from my HTC One X using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Lol c'est clair. Son téléphone capte la 4G ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non, c'est un iphone 4 et pas S. Donc je crois pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.