FAJARDO Martine Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Equipée depuis 1 mois d'un smartphone SAMSUNG GALAXY SIII gt i9300 rencontre des difficultés avec opérateur La Poste Mobile pour la réception et l'envoi de MMS. (plusieurs appels et paramétrages non suivis d'effet positif) Combiné paramétré maintes fois par La Poste Mobile, sans résultat, offre Internet 1 Go appels, sms, mms illimités réception 3G 3G+ et autres OK Message d'erreur votre message sera envoyé dès que le service sera disponible, ressemble à un problème réseau ? Merci pour un avis éclairé, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 hello arrive tu as aller sur internet (as tu l'icone 3G ou tous autres icone relative a la reception de data) ? quel appli utilises tu ? combien d'apn as tu (il faut scinder les apn internet et mms quelques fois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAJARDO Martine Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 ok connexion 3g etc...deux apn web et mms ok quant à l'appli par la messagerie avec insertion image depuis la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 une solution serais peut être de tester si avec une appli sms tierce télécharger sur le playstore genre Handcent, ICmess, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.