Aller au contenu

[SMA] Choix galaxy S3 Galasy S4 mini 350€ Jeux Facebook

Recommended Posts

Budget :350 max
 Type d'achat :Neuf débloquer
 Taille d'écran : ???
 Utilisation : Jeux , Facebook, video
 Critères principaux : Autonomie
 Pour combien de temps : 2ans
 Marques à éviter: toutes les autres marques que samsung (ma copine n'aime qu'eux :))

Bonjour

Voila pour ma copine, j’hésite entre les 2 modèles de Samsung. Soit une version milieu de gamme récente soit un haute de gamme de l''année dernière. Le prix en débloquer est a peu près similaire.

N'etant pas un ferru des smartphones, je n'arrive pas a me décider entre ces 2 models, vos avis seront donc les bien venus.

Merçi d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide

Fabien

le S4 mini sera suivis plus longtemps au niveau mise a jour du fait que c'est un nouveau sorti (comme il doit faire deux ans c'est un bon point). Sinon niveau performance le S4 mini sera surement mieux, puisqu'il embarque 1,5go de ram et un Snapdragon 400 contre 1go de ram et un proco maison pour le S3. Faut voir les usages qu'elle va en faire aussi, parce'que niveau appareil photo c'est pareil, l'écran du S4 est plus petit mais les couleurs de l'amoled ont été revu pour qu'elle soit plus belle et ça semble reussi, l'écran du S3 est plus grand, agréable a regarder mais moins proche de la réalité sur les couleurs.

Niveau autonomie, le s4 mini semble moyen sur les tests que j'ai pu regarder, et le S3 s'en sort bien apparement.

Sinon je me permet de te laisser ce lien vers un galaxy s3 4G, la différence c'est le support du réseau 4G ET les 2GO de ram contre le seul du S3 normal. Celui-ci semble alors mieux que les deux que tu proposais en restant dans ton budget. A toi de voir !

http://www.priceminister.com/mfp/200928/samsung-galaxy-s-3#pid=184185558&sort=0&filter=10

(pour voir l'offre a 350€, descend un peu, c'est la première offre en neuf).

Sinon je trouve ça dommage de se limiter aux terminaux Samsung sachant que chez Sony ou LG de tres bon téléphones sont disponible dans ces prix là...

Modifié par Ninetine_95

le S4 mini sera suivis plus longtemps au niveau mise a jour du fait que c'est un nouveau sorti (comme il doit faire deux ans c'est un bon point)

non c'est les hdg qui sont suivis 2 ans chez sammy ... c'est pas encore ça pour les majs sur les millieu de gamme.

pour moi c'est sans hésiter un s3 4G pour:

-son bél écran

-ses perfs (4412 @1,4ghz +2go de ram c'est encore (très) bon!)

-la 4g

-ses maj (encore a peu près 1 an)

Merci des conseils, je viens de passer une demi heure à lire les avis à droits à gauche et effectivement, ça à pas l'air hyper serieux, je pense que je vais me tourner vers le lien proposé par ninetine, chez priceminister via un vendeur anglais :)

Prends le Galaxys S4 mini , il est 4g de base , plus récent et aura plus de MAJ android !

369 Euros chez : http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-s4-mini-gt-i9195-noir-92179.html?affcode=adwords_shop&gclid=CKjNnuqKr7oCFfHItAod32AAiw ;)

Modifié par SilBa75

Avec tes critères dont l'autonomie, je te conseillerais presque un galaxy NOTE II avec ODR. Il est actuellement dans les 400 410€ je crois, samsung pond en permanence des ODR il y en aura certainement une d'ici noel ou les prix baisseront. Processeur un peu plus rapide (1.6 ghz) mais surtout plus grosse batterie (3100 mah) avec stylet (tu t'en moque je crois) et un encombrement plus important (il fait 5,5").

Par contre si tu veux la version 4G même avec ODR on atteindra pas ton budget (doit etre à 490€ en Nu la environs) je crois et le S3 4G serait préférable (attention si ca compte : il ne fait pas la radio !)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...