THIPA Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démarrer ma tablette. Il y a t-il une procédure, combinaison de touches, appui long...? Elle a été rechargée ...J'ai un fond d'écran Polaroid et rien de plus. si vous avez rencontré le même problème Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 si tu as juste le logo, j'ai peur qu'elle soit bloquee ... direction le sav. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THIPA Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Alors j'ai parcouru le forum et j'ai fais un appui long sur le bouton volume + et marche arrêt, j'ai eu l'écran polaroid avec les jeunes qui regardent leur tablette qui disparaît et réapparaît 3 fois puis j'ai un androïd jaune avec une boule bleue au ventre qui tourne avec une barre de défilement bleue en bas puis re écran avec les jeunes. Avant de contacter le SAV quelqu'un à t-il déjà eu le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts