TOMMY690 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Lorsque je crée un compte mail j'ai comme réponse Les méthodes d'authentification ne sont pas compatibles avec le serveur Je suis sur FREE Peut on m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMMY690 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Lorsque je crée un compte mail j'ai comme réponse Les méthodes d'authentification ne sont pas compatibles avec le serveur Je suis sur FREE Peut on m'aider svp ? Le problème est résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 L'esprit forum dans toute sa splendeur : - je pose une question - je trouve une solution - je me barre sans la partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mdr c'est trop sa les gens cree un compte sur ce forum juste pour poser une question inutile --' lannig tu n'avais pas etait sur un autre forum ou tu parler de debrick une tablette inosop 7 multipix même que les gens se trompez tout le temps sur ton surnom ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Sur ce forum, dans une autre section, si. Quel rapport avec ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Aucun juste comme sa histoire de faire un H.S et de boucler ce sujet ;) Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vu l'intéret du sujet en question : lock+corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.