P@pySG Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Vous le savez BlackBerry Messenger est maintenant disponible pour Android.Pour ceux qui l'ont téléchargé et ont donc un PIN, je vous propose de l'échanger ici, dans la suite des message.Je vous laisse donc le mien : 24E983CCVous pouvez m'ajouter si vous souhaitez discuter nouvelles technologies, sport, musique.Vous pouvez également partager vos groupes bbm si vous en avez créé.Au plaisir.P@py Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Mon mien : Pas de prise de tête on parle de tout ;) 765132A8 Sent from my Desire HD using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 salut pour moi c'est : 7B29713D Il y en a que j'ai deja vu car avant je possédais un z10 puis q10 salut p@pysg pour moi aussi on peut parler de tout a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 7C5594AC pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.