chesto Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, J'ai bea u chercher, je n'arrive pas à trouver le moyen d'ajouter l'activation rapide du GPS via la barre de notification, comme je le faisais sur la CM10 avec mon galaxy S. Quelqu'un aurait-un une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Tu es sur quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 salut, Parametre/affichage/reglage rapide. voila c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je suis sous 4.1.2, 12.0.A.2.257 et Rooté. Dans réglage/affichage; pas de réglages rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Ton sp ne doit pas être à jour. Utilise l'appli centre de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 En effet il te manque une MàJ pour faire ça, et encore une ensuite pour être au mieux. Si tu as un tèl opérateur, flashe une version plus recente sur ton tèl, cf la sections des tutoriels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pour cela que je lui ai demandé la version de sa rom, le réglage appararait à partir de la 12.0.A.2.245 il me semble. Attention car il y a de forte chances que tu perde le root lors de la mise à jour, cela dépend de comment tu vas la faire (en OTA de la 12.0.A.2.245 vers la 2.254 je ne l'ai pas perdu par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesto Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Effectivement, la mise a jour suffisait. Il a fallu le re-rooté mais aucun souci de ce cote la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.