Aller au contenu

[Trouvé] Achète Nexus One


_pilip

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Nexus One d'occasion (ou neuf) en bon état. (Pas d'écran cassé).

Je suis prêt à mettre 300€.

Je veux uniquement des remises en main propre. Je suis dispo sur Paris et les environs éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe.

Le contrat de service SFR La Carte étant sans engagement, SFR serait tenu de te débloquer le mobile immédiatement et gratuitement, sur demande (bon, légalement ça devrait être systématique, mais passons).

Pas convaincu ?

Il suffit de regarder du côté de la décision n° 2005-1083 de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, homologuée par l’arrêté du 7 mars 2006 et publiée au Journal Officiel le 9 mars 2006, qui précise dans son article 5 (intitulé « Dispositifs permettant le blocage des terminaux ») que :

L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement.

Mais bon, s'il est en rupture...

Tu peux cependant probablement le trouver dans des magasins Phone House, au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas j'ai plus qu'a trouver une boutique qui en a encore ... sur paris par ce que the phone house yen a pas sur paris et je trouve la base de données des boutiques SFR...

Faut que j'appel.

Et le déblocage SFR est gratuit ? Et immédiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le déblocage SFR est gratuit ? Et immédiat ?

Gratuit, oui, vu que ton offre est sans engagement. Quoi qu'il soit indiqué dans le guide tarifaire.

Immédiat, normalement, mais je ne peux rien garantir à ce propos.

Maintenant, ce n'est qu'un avis purement basé sur des considérations légales hein. Je sais aussi que le service clients n'est que moyennement coopératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...