oursondroidarm Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Super fluide mais moins qu'un nexus 4 ou Iphone 5s ou même qu'un note 3sous cyanogenmod. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'aime beaucoup la surcouche Sony: épurée, smallapps très pratiques, ainsi que les appli comme Walkman dont je ne me passe plus. J'aime bien celle de Samsung pour le multifenêtre, après je ne la connais pas tellement, du coup je ne peux pas en dire plus. :mellow: J'avais également essayé la CM et j'ai détesté :emo_im_lips_are_sealed: : question design je l'ai trouvé moche (après c'est une question de gout) et les appli propres aux surcouches me manquaient beaucoup. Après CM est génial question fluidité et autonomie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Quoi tu trouve cm moche !?! Comme quoi chacun ses goûts peace. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Surtout que sur CM on peut changer de thème O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Certes, tu peux changer de thèmes, mais tu peux dans ce cas là faire de même avec n'importe quelle autre rom. Je parlais de la rom telle-quelle, de base, pas en la bidouillant. Et au risque de choquer certains, non, j'ai pas accroché du tout au design :emo_im_foot_in_mouth: :ph34r: (oui, il y a des thèmes très jolies, mais celle de base ne m'a pas plu) ** peace :emo_im_angel: , cours loin pour ne pas se faire lapider* :| ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 avant CM7 on pouvait considérer que l’installation de thème faisait appel a du bidouillage mais plus maintenant surtout que les thèmes sont sur le playstore généralement, ça serait comme dire "pour appliqué un thème miui il faut bidouiller !" chose qui est faux ;) après c'est vrai que le style holo ... on aime ou on aime pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sur la rom d'origine, juste avec le tel root j'ai telecharger le thème cristal 2 sur xda, je l'ai mis sur mon téléphone puis appliqué et tout fonctionne sans bidouiller.tapatalker mon LG G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je viens de mettte le launcher du xperia z1 et zu sur ma nexus 7 il est parfaitement fluide très complet du coup je le garde pour l'instant, je suis surpris par sa fluidité ! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je viens de mettte le launcher du xperia z1 et zu sur ma nexus 7 il est parfaitement fluide très complet du coup je le garde pour l'instant, je suis surpris par sa fluidité ! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud As-tu un lien pour l'installer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui http://www.Lien interdit par l'administrateur/installez-le-launcher-des-sony-xperia-z1-et-z-ultra-sur-votre-smartphone.html envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.