Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai 2 questions la première comment je peux faire pour supprimer les bureaux tout en gardant les raccourci qui sont dans les coins ?

En utilisant un launcher  sa supprime les raccourci en coin et ça m'est tout sur un dock en bas du bureaux sauf si vous en connaissez un qui modifie pas les raccourci en coin ?

 

Et la seconde question comment faire pour supprimer le lockscreen car j'ai mis un schéma pour déverrouiller mais il me reste celui de base donc j'ai 2 façons de déverrouiller le mobile ? J'ai essayé No Lock mais sa supprime les 2 façons.

 

merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici un lien xda vers le launcher SE avec les 4 coins mais qui a été modifié afin de choisir le nombre de bureau par exemple (entre 1 et 11 !)

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1375703

 

Moi je l'ai installé et j'en suis très content. Il ne pèse rien en mémoire comparé à Trébuchet et consorts !

Par contre, attention à l'installation; il faut suivre scrupuleusement ce qui est écrit dans le post. Il y a plusieurs Home.apk possibles en fonction du choix genre juste les 4 coins ou bien un mix entre 2 coins et un dock ... bref, à toi de faire ton choix. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...