Yooann Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Constructeur : HUAWEI Modèle : HONOR (U 8860) Version d'android : 4.0.3 ROM : ROM d'origine Date d'achat : decembre 2012 Lieu d'achat : Amazon.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie valable 2 ou 3 mois encore je pense Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur d'orgine dans sa boite avec notice, un film protecteur posé ainsi que une coque en silicone et 1 carte sd 2g Mode le livraison: Remise en main propre uniquement sur Paris ou sur toute la ligne D Prix : 150 négociable dans la limite du raisonnable SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune rayure sur l'ecran car avant la premiere utilisation un film protecteur a été posé ainsi que la coque en silicone, téléphone comme neuf Désolé pour la qualitées des photographies mais je n' avais sous la main que la cam du pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir, Je valide mais franchement, les photos ne sont pas très réussies. :emo_im_undecided: Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour échange je suis intéressé g un alcatel one touche 995 ultra sous Android ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.