Gogo93 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, en achetant le G2 et la cover j'ai vue l'offre de promotions auxquelles nous avons le droit mais je ne comprend pas les conditions a remplir. Je m'explique pour l'imei j'ai décoller celui au dos du tel mais pour les gencod je ne sais pas ou on peut les trouver sachant que la quickcover il a retirer l'emballage au magasin et m'a donner direct ma cover . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 si tu n'as pas l'emballage , pas de code barre donc pas d'offre de remboursement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 il y a bien un code barre sur mon ticket de caisse mais il a 14 chiffres et j'ai le code barre de mon G2 c'est bon au moins j'aurai l'offre du g2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 sur le bulletin de participation il parle d'un code barre a 13 chiffres a decouper sur l'emballage , je sais pas si sur le ticket de caisse c'est le meme ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je crois bien que c'est le numéro de facture donc je pense pas que c'est valide j'irais leur demander ce matin pour savoir si je peux quand même bénéficier de l'offre ce serait vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.