mandarine Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) J'ai reçu aujourd'hui l'Asus Memo Pad FHD 10 LTE. Mes premières impressions sont très bonnes. Une résolution de 1900X1200, c'est tout bon et elle est très fluide. Aucun bug. Port micro-sim et micro-sd extensible jusqu'à 32Go. Haut-parleur très bon. Le rapport qualité/prix est top également : 375 eur dans la version 3G/4G 16Go et 299 eur pour la version Wifi 16 Go. C'est l'occasion de mettre en avant cette tablette de chez Asus qui le mérite amplement. Des retours ? N'hésitez pas. On est ici pour partager. Modifié 27 octobre 2013 par snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai la version wifi 32go depuis hier. La premiere impression est excellente. Elle a l'air solide, bien assemblée. Passant d'une tablette de 1280x800 à une en 1920x1200, l'ecran full hd est magnifique! J'ai remarqué que l'ecran est très glissant sous les doigts, par contre la luminosité auto fait n'importe quoi. Les 2go de ram permettent a la tab de n'etre jamais a la peine! Cool pour une tablette de ce prix (320€ -50€ d'ODR jusqu'au 31 octobre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayanoch Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je souhaite acheter la version LTE mais elle n'a pas l'air disponible en France. Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez pu la commander svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAndroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, +1 ! Où peut-on se procurer cette Asus MeMo Pad FHD 10 LTE ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 moi j'ai la version normale, non LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pareil, s'il y a une bonne adresse ou acheter, je suis preneur :rolleyes: Téléporté depuis USS Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, Elle est disponible sur Amazon.it. Pour info, je vends la mienne version 16Go LTE. Achetée le 21 octobre. Etat impeccable. Info par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senebreiz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi, je viens de recevoir la MeMO ME302C-1B003A Pad Smart Tablette Tactile 10,1" et à première vu, elle est super mais j'ai quelques difficultés avec certaines applications. C'est ma première tablette et je n'ai jamais eu de smartphone. Est-ce ici que je dois poser mes questions ? Sinon, pouvez-vous me pointer sur le bon forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NavPad Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tous et à toutes, je suis en posséssion d'une FHD 10 Me 302c, depuis peu, tout est OK sauf une chose qui pour moi était primordiale , je veux parler de connection reseau adhoc en wifi avec un Pc sous win7. aucune reconnaissance du reseau wifi de la part de la tablette. Normal , vous allez me dire, la fonctionalité n'est pas supportée par android 4.3 , est-ce vrai ?? y a t il un contournement de cet oubli impardonnable !! merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris5962 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai une tablette Asus, pas FHD 10Me, mais une Memopad, Pour me connecter au PC en wifi, je fais via le Groupe Résidentiel de Windows, je connecte sans soucis des dossiers en partage sur le PC. Kris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NavPad Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 merci pour ta réponse, mais juste une précision, j'utilise Win7 sur mon pc auquel j'aimerai connecter par liaison wifi ma tablette, donc dois-je d'abord créer un reseau ahdoc avec le centre de reseau et de partage windows?? , Np Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris5962 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'utilise aussi Win 7 sur mon PC. Sur ma tablette Asus, j'utilise un gestionnaire de fichier "Astro". Il gère les fichier dans la tablette, dans la carte SD et aussi sur le réseau local. Si dans windows 7, tu as mis des dossiers en partage, il apparaitront sur ta tablette Asus Attention, chez moi, j'avais déja crée un "Groupe de Travail" avec windows 7. (4 PC sous Win7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NavPad Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 j'ai tout essayé, la tablette ne trouve aucun reseau wifi lors de l'activation. j'ai un autre Pc portable( ubutnu 12.04) à coté qui voit bien lui ce réseau et s'y connecte sans problème ,partage de fichiers, partage d'internet....etc.Donc je peux partir du principe que le reseau par lui meme est correctement configuré, et que c'est la tablette le probleme. Dommage!!!, cette tablette sinon fonctionne bien si je demarre le service Wifi de ma FreeBox cette tablette trouve bien la connection, et aussi la livebox du voisin là pas de souci, mais un reseau Adhoc est invisible. je pense que le probleme est bien décrit ici http://www.thinktube.com/android-tech/46-android-wifi-ibss . Est-ce que je trompe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpier Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous. Depuis 1 mois je suis le propriétaire d'une MeMO PAS FHD 10 ( ME302C). Je trouve cette tablette très réactive malgré la HD et plaisante à utiliser par rapport à mon ancienne HANNSPAD sous android 4.1. L'Asus est légére et inspire un sentiment de solidité, on verra avec le temps. je suis un peu déçu par l'autonomie de la tablette car même en veille la batterie fond rapidement. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 ouai pareil, je trouve que par rapport a mon ancienne tablette, la batterie descend assez vite (charge tout les 3 jours environ). après c'est un peu normal je pense, avec l'écran HD ça consomme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhur78 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Vous voulez un premiers retour , je crois quelle va faire ca la tablette. Recu depuis 4 jours , et bas c'est la m**** . Pas un jours sans soucis . Tablette magnifique au passage mais au humeurs plus que récalcitrante. Elle s'eteint toutes seul , elle demarre pas du premiers , utilisation du bouton reset trop souvent , ecran a la reprise de veille qui devient quadriller blanc , apres lecture d,une musique il se coupe. Je crois quel va retourner chez materiel.net. J'ai du hier suivre les conseille d'un forum internet pour demarrer la tablette en la branchant sur l'ordi puis d'apuiyer su power , se qui a marcher .la preuve je vous ecrit avec. Donc MAJ du systeme dans parametre , mais je crois pas quel soit bien passer car elle c'est eteinte sans redemarer . Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhur78 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bon apres plusieurs essai de maj du systeme , par miracle la tablette la appliqué en 4.6.2 puis en 4.7.3 mais je n'est pas vu de modification particuliere . la tablette si en veille , branchement alimentation pour charger l'ecran devient en quadrillé blanc , si tablette allumé , pas de probleme. se matin en me levant la tablette était allumé sur l'horloge , bizarre. le faite d'avoir le cpu en intel cause peut etre probleme ? je continu les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhur78 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Maintenant elle demarre plus du tous , ca c'est fait . donc asus support et envoi tablette pour réparation. ch'suis déçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidking Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour En réponse à benhur78, j'ai eu exactement les mêmes problèmes que vous concernant ma tablette (même modèle) : quadrillage blanc. Elle est en ce moment au SAV d'ASUS (pour la deuxième fois) pour réparation. Je voulais savoir où vous en étiez avec les problèmes que vous avez eu avec votre appareil. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 meme problème : obligé de la redémarrer par l'orifice "RESET" une fois sur 2 car par le bouton power rien a faire. et la plus rien ne marche.... génial.... retour DARTY je vosu tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhur78 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour info , retour de SAV hier soir , c'est comme si je l'avais garder , soit dissant un probleme tactile , mais a peine sortir du carton , allumage et quadrillage blanc , reboot , puis il ma fallu 4 fois avant de pouvoir finir l'installation des parametres de démarrage. Puis se matin , rebellote , tablette allumer sur horloge donc je met en veille et rllume , quadrillage blanc , donc reboot , et mise en marche laborieuse. voilà ils ont rien fait donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidking Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Pour info, retour de ma tablette du SAV ASUS... On ne peut pas dire qu'ils sont lents !!! 2 jours de traitement avant renvoi... Sauf que ma tablette a toujours les mêmes problèmes !!! Ils n'ont rien fait ! Deuxième retour au SAV ASUS pour moi !!! Dans quelle mesure peut on demander un échange à neuf ? Ou un remboursement ? Je garde ma tablette pour l'instant car j'en ai besoin pour les vacances mais dès la rentrée, je reprend les négociations avec ASUS. A bientôt pour de nouvelles aventures ! Raz le bol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 de mon coté comme je le disais j'ai le meme souci, c'est a dire impossible d'utiliser le bouton power pr allumer la teblette, reset obligatoire et ne fonctionne pas toujours. achetée chez darty.com retour en magasin mardi hier darty me dit que asus n'a plus de stock et ne produit plus cette tablette. échange possible contre galaxy tab 3 ou remboursement. demande de remboursement de la tablette, PS : pas la meme definition de l'écran de la tab 3 comparé a l'asus, mas le vendeur qui dit " o ne voit quasiment pas la différence" mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline Hoslet Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir à tous. J'ai depuis 2 mois la tablette ASUS Mémo Pad Smart 10. Au début c'est géniale elle fonctionnait mais petit à petit j'ai commencé à avoir des problèmes, du genre : Elle s'éteint toute seule Un quadrillage blanc apparait quand on la retire du mode veille La baterie diminue très vite Difficile de la rallumer Et ce soir elle est bloquée !! Avec un petit bonhomme ou il est noté "ready to download" au milieu et des inscriptions sur le côté. Je l'ai connéctée à mon pc portable mais rien ne change. Si je l'éteint et rallume les même inscriptions apparaissent. En gros elle est bloquée, je ne sais pas quoi faire ? Quelqu'un peu m'aider ? Merçi de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Même souci également : soit la tablette reboote, soit l'écran freeze ce qui m'oblige à l'éteindre complètement puis la rallumer. La dernière mise à jour vers Android 4.3 n'a rien changé à la situation à croire qu'Asus se moque éperdument des retours de ses utilisateurs. Or, c'est via une mise à jour que l'on pourrait corriger ce problème puisque le SAV d'Asus est totalement inefficace sur ce plan. Encore des soi-disant techniciens payés pour ne rien faire et qui nuisent à la réputation d'Asus indirectement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.