cony Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour C'est ma première tablette, achetée mi- décembre 2013. Très content les premiers jours malgré quelques difficultés à m'adapter à cette nouvelle technologie ayant toujours travaillé sur PC de bureau sous Windows. J'ai directement éprouvé quelques difficultés à l'allumer. Je devais pousser deux ou trois fois avant qu'elle ne s'allume. Très satisfait pade la qualité de l'image. Malheureusement début janvier elle a refusé définitivement de s'allumer. Retour au magasin (Belgique, magasin de la chaîne "Vanden Borre" qui est l'équivalent de Darty France) ou le vendeur ne déclare qu'il y en aura pour 15 jours. Je demande l'échange mais cela est refusé car, selon ce vendeur, Asus a comme politique la réparation et non l'échange. On ajoute que Asus exige de connaître la cause de la défectuosité et que les réparations se font chez eux. Au départ, je précise qu'au magasin il m'a été déclaré que la tablette serait réparée dans leurs ateliers. Après 15 jours et ne voyant rien venir en retour, je consulte le site du magasin où l'on peut suivre l'évolution de la réparation et je constate que les ateliers de Vanden Borre ont commandé les pièces nécessaires à la réparation chez Asus. Je n'ai toujours pas récupéré ma tablette et cela va faire plus de 3 semaines. Je crois que j'aurai mieux fait de faire directement appel au sav d'Asus car j'aurai ainsi éliminé un intermédiaire et gagné un temps bien précieux. Attendons de voir si la tablette sera effectivement bien réparée. Pour l'instant très déçu et de la tablette pour ce problème d'allumage qui semble récurrent chez bcq de client et très déçu du SAV de chez Vanden Borre qui se vante d'abord un service après vente "hors pair" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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