Zitounine De Nazareth Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir, je viens de recevoir mes codes pour désimlocker mon Xperia Sp de chez orange. Le problème c'est qu'ils m'en donnent 4 (SPCK/ NCK/NSCK/CCK) et quand je met ma carte sim invalide et que j'essaye ces 4 codes aucun ne marche... Y a t'il un risque de blocage du téléphone si j'insiste? Y a t il une manipulation à faire autre que celle que je fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitounine De Nazareth Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Le SAV me dit que le message d'impossibilité est du a un trop grand nombre de tentatives avec échec. Savez vous comment le passer outre le blocage définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 ah bon il y a un blcage suite a un trop grand nombre de tentative ? normalement il demande pas d'abord le code pin de la puce puis un des codes de déblocage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitounine De Nazareth Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui, j'ai contacté orange, il vont m'envoyer une lettre d'autorisation de désimlock et je dois leur renvoyer le tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 j'étais pas au courant de tout ça, en esperant que ton problmeme soit vite réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 C'est 10 tentatives de désimlockage (sur la plupart des téléphones que j'ai eu il y avait le compteur des tentatives qui baissait à chaque échec et qui été fixé à 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.