Aller au contenu

Galaxy note & batterie : Une courte histoire ?


Recommended Posts

Bonjour,

ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum car j'étais énormément occupé.

Bref, OSEF ^^

 

Alors voilà, avant de vous relater mon problème, je vais poser les première briques en vous rappelant les caractéristiques de mon téléphone :

 

Marque : Samsung

Modèle : GT N7000 - Galaxy Note

OS : Android

Version : 4.1.2 Tout opérateur

BaseBand : N7000XXLT3

Kernel : 3.0.31-1103517 dpi@DELL202 #3 SMP PREEMPT sat apr 20 02:25:55 KST 2013

N° Version : JZO54K.N7000XXLT5

Batterie : Achat le 15/07/2013

Marque : Samsung

mAh : 2200

Initialisation (processus de charge) : Faite

 

L'histoire :

C'est un téléphone que j'&i échangé contre un LG L7 (ouais, j'ai fait une très bonne affaire :p)

J'ai fait un fuul wipe, un reset stats batterie, une charge complète, et je me suis vite rendu compte que la batterie était HS.

J'en ai donc racheté une en appelant le service commercial de Samsung qui s'est fait une joie de m'en envoyer une toute neuve, moyennant finance, bien entendu ^^.

Une fois reçue (2 semaines quand même !), j'ai attendu qu'elle se décharge à fond (que le téléphone s'éteigne tout seul) et je l'ai chargée à bloc, téléphone éteint (toute une nuit : 23h00 à 7h00).

Le téléphone fonctionnait super bien, mais j'ai vite senti que la batterie essoufflait trop rapidement.

 

Après plusieurs tests, je perd 1% toutes les 6 minutes. J'ai déjà essayé full wipe, changement de rom et tout le toutim, rien y fait.

 

Ma question :

Avez vous une solution ?

 

Remerciements :

Merci à toutes les personnes qui auront porté leur curiosité sur mon thread, et merci à celles et ceux qui apporteront leur savoir, et leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

10% par heure cela fait pas mal en effet.

Cela peut venir d'une (ou plusieurs) appli ou un réseau de mauvaise qualité (téléphone qui cherche en permanence ) et bien d'autres helas.

Pour savoir ce qu'il se passe:

Better battery stats

Sur xda elle est gratuite.

Analyse les logs cela te donnera une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le problème c'est que ta capture ne représente qu'un simple graph, pas vraiment utile.

L'avantage de betterbatterystats c'est qu'il est plus complet (kernel, wakelock, app  .............) donc prend la peine de jeté un coup d’œil à l'appli  stp.

Prend des captures d’écran par exemple :P  .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...