Wabouz Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir, pour me mettre au dev d'appli android, j'ai voulu essayer de faire une appli télécommande avec mon samsung galaxy S4 en profitant de son émetteur IR. Le codage des instructions à réaliser se font en RC5, protocole utilisé aujourd'hui (je vous laisse googler ça). Mon problème vient dans l'écriture de mon appli... Comment appeler mon émetteur dans mon code? Pour info, j'utilise le pack Eclipse+SDK disponible sur le site de Google. J'espère recevoir votre aide. Bonne soirée, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Il te faut le l'extension SDK pour Samsung, que tu trouveras sur le site développeurs de Samsung (mais je ne sais pas si le SDK permet l'accès au port IR des S4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wabouz Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je vais regarder ça et je vous le dirai Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wabouz Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je n'ai rien trouvé :/ Je continu mes recherches en je vais tenter de contacter samsung demain. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wabouz Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai contacté un développeur qui a mis au point son propre SDK pour utiliser l'émetteur IR, je vais tenter de négocier avec lui et je vous balance ça dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wabouz Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le SDK pour l'utilisation de l'émetteur IR est indisponible et le developpeur en question a souhaité me le vendre à 3000 $. J'ai contacté Samsung France, ils me disent qu'il n'existe pas et que pour l'instant ils ne sont pas au courant etc. Bref, faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.