Kyraw Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Comme beaucoup d'entre vous je suis sûr, j'ai paramétré un schéma pour le déverrouillage de mon téléphone ( HTC One X ). Malheureusement, le nombre de tentatives de déverouillage par défaut est de 5, avant que l'écran ne se vérouille pour un temps donné avant de pouvoir retenter de débloquer. Après de multiples recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé le moyen d'augmenter ce nombre maximum de tentatives ou tout simplement de le supprimer. C'est pourquoi j'en appelle à la communauté de FrAndroid. Existerait-il un moyen caché ou non de modifier ce nombre de tentatives ? Ou tout simplement une application qui s'en chargerait ? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, Cordialement, Kyraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 hello pourquoi vouloir le supprimé, il suffit qu'un jour tu glisse et tu fait le mauvais modèle et tu serais bloqué, et si après 5 tentatives tu n'as toujours pas réussi a le déverrouiller, c'est surement que ce n'est pas ton téléphone, donc j'estime que 5 tentatives est un bon compromis!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah, non je serait capable de me gourer 5 fois perso. Pour ça que j'ai pas mis de schéma / code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.