Atta Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Une tablette après le root fonctionne t'il comme un portable élément par éléments ou tout est dans le root ?? Merci Sent from my GT-N5110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il faut que tu installer un recovery normalement par rom manager ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafpa Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Je déterre un peu ce topic. Newbie parfait, je viens d'arriver, non sans mal, à rooter ma Note 8. Je n'ai pas trouvé de tuto pour y installer un Recovery ni lequel d'ailleurs. Je remarcie d'avance tout connaisseur qui pourrait me guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci il n'est pas jamais tard pour le faire ou dire lechatx9 Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut Lechatx9..je comprend pas un recovery par rom signifie quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.