quent-44 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Salut, Dans mon forfait j'ai windows live messenger en illimité sauf que je ne sais pas a quelle appli' cela corespond car il y a pas mal d'appli' pour msn. Merci de m'aider svp ;) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 N'importe quelle application aurait fonctionné avec un simple forfait internet... Cette option est une véritable arnaque. Mais en général, quand tu ne prends que cet option, ils sont censés te dire comment l'utiliser. Appelle ton service client même que je doute qu'ils ne sachent te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 ok, mais de toute façon j'ai aussi internet illimité et gratuit donc je peux prendre n'importe quelle appli' je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Dans ce cas oui ! Mais s'il te plait, ne me dit pas que tu paye EN PLUS pour avoir MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 non en fait mon forfait comprend: - sms illimités + 1h d'appels - internet illimité - msn et facebook illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ils me font marrer ! Ton forfait comprends tous les sites internet du monde en illimité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 enfin ils disent pas que les sites payants sont ... payants donc faut savoir faire gaffe, y'a toujours une arnaque pas loin surtout que virgin actualise le forfait desfois que 1 jour ou 2 après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 non en fait mon forfait comprend:- sms illimités + 1h d'appels - internet illimité - msn et facebook illimité heu j'ai pas encore trouver de site payant, c'est minitel et 56k ca ^^ (enfin jcrois) Tu télécharges n'importe quelle appli qui prend msn, ebbudy et etc, et hop ca tourne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ils citent explicitement msn et facebook car c'est de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 wé voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 par contre est-ce que quelqu'un sait comment changer de statut sur e-buddy pour android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Dans " Buddies " tu clic sur ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent-44 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.