Aller au contenu

Clavier USB sur Nexus 7


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un clavier usb pour ma nexus 7 (celle qui viens de sortir 2013) c'est un clavier avec une clé usb bluetooth j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir le brancher sur ma tablette , avec le logiciel "clavier physique azerty" tout marche nickel cependant, lorsque ma tablette ce met en veille, lorsque je la sort de veille, le clavier n'est plus détecté, je suis obligé de débrancher/rebrancher la clé usb. J'ai l'impression que le port usb est coupé pendant la veille pour économiser de la batterie. Comment faire pour résoudre ce petit problème?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai activé les options de dev, j'ai testé avec "protéger la mémoire de stockage usb"  et "débogage usb" mais ça ne change rien quand je sort de veille je perd le clavier :/

 

Cordialement

Modifié par dragonxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bluetooth direct tu peut pas normalement avec ce clavier car ce n'est pas un clavier bluetooth... c'est un clavier qui utilise les frequences radio, d'ou l'adaptateur usb.( si tu regarde dans les caractéristiques dans connexion il n'y a pas marqué bluetooth mais Sans fil RF 2,4Ghz)

Modifié par UgameXplay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai écris au fabricant du clavier j'ai eu ça :

 

Dear customer,
Please use the keyboard according to the System Requirements:

Windows® XP/Vista/7, Windows® 8, USB port

Normally you can activate the keyboard by pressing any key. There is no need to turn on/off the keyboard or plug the USB receiver.
 
Thanks for your support to our products!
Best Regards
 
Ils sont très gentil^^ j'ai pourtant bien précisé android :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...