genyus Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui Bconso, une application de suivi conso pour les forfaits B&You, sans publicités et gratuite. Description Une application simple et légère permettant d'avoir accès à ses données de consommations pour un forfait B&You.Plus besoin de se rendre sur le site Internet, rentrez simplement votre identifiant et votre mot de passe.L'application ne divulgue jamais vos données a une tierce personne, elle ne contient pas de publicités et est entièrement gratuite. La récupération des informations est effectuée de manière sécurisée (HTTPS). Vous aurez accès à : Type de forfait Consommation de données 3G Temps d'appel passé Temps d'appel passé vers numéros fixes en Algérie SMS / MMS Hors forfait Dernière facture Graphique visuel Multi comptes Téléchargement de votre dernière facture Téléchargement de toutes les factures (ou chargement du PDF si déjà téléchargée une fois) Code PUK Très prochainement : Widget de consommation 3G et bien plus. Quelques images : Lien Google Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je l'ai installée, rien de plus simple, bon l'idée de mettre mes identifiant sur une appli non officielle m'effraie un peu mais bon, on verra ! Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est stockée sur la base de données SQLite en local, rien de sort :) libre à toi de les mémoriser ou non N'hésite pas à pusher des idées d'améliorations (je suis en train de travailler sur la lecture des factures là). Merci du retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bah pour l'instant tout va bien, c'est simple, tout ce qu'il me faut Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 v2.2.5 en ligne avec telechargement et visionnage de la derniere facture en cours. L'ensemble des factures sera disponible pour la 2.2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Nouvelle mise a jour, disponibilite de toutes les factures et du code puk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Sympa pour le code PUK, vraiment au top ! Envoyé de mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens de la télécharger et pour l'instant elle est superbe ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Merci à vous d'utiliser l'app, hésitez pas à me suivre sur Twitter ou à noter l'app et faire remonter l'envie de nouvelles specs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je viens de l'installer et j'aime bien ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci du retour ;) n'hesitez pas a noter l'app et la partager, encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genyus Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 V2.3.7 mise en ligne avec qq changements au niveau de l'UI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.