Aller au contenu

Nexus4 LTE - RUMEUR ?


Suriteka

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Alors je vais vous parler du LG Nexus 4 en version LTE.

Grande surprise quand j'ai découvert sur le Play Store l'écriture "Prochainement" sur le Nexus4. 

Bref après une simple recherche Google j'ai trouvé ça : 

 

http://www.androidpit.fr/nexus-5-nexus-4-4g

http://www.melty.it/nexus-5-prezzo-399eur-a-causa-del-lancio-del-nexus-4-lte-a115396.html

 

Bref en gros le même Nexus4 mais compatible 4G. Il serait mis en vente avec le Nexus5.

Certains disent 350€ ou 400€ pour le N5. Donc le Nexus4 serait surement en dessous (250€ -> 350€ ?).

Bref une bonne nouvelle si elle s'avère vrai pour ceux qui ont un budget restreint et qui veulent un téléphone à garder dans le temps.

Ce qui une bonne idée de Google :

-N4 milieu de gamme (prix agressif mais de milieu de gamme)

-N5 haut de gamme (prix agressif mais de haut de gamme)

Mais ca pourrait être à double tranchant pour Google,par exemple si le Nexus4 LTE piquait toute les ventes du N5 car plus bas prix, pour un téléphone "fonctionnel ou équivalent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit une très bonne idée de mettre a jour le nexus 4 en même temps que la sorti du Nexus 5. Ça éloignerait davantage les concurrents qui proposent des 5" 3G+ avec 1go de ram a 270€, mais pour vendre le nexus 5 ce sera peut-etre un frein... a voir. Le nexus 5 perdrait en rapport qualité/prix a coté d'un Nexus 4 LTE, non ?

Modifié par Ninetine_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit une très bonne idée de mettre a jour le nexus 4 en même temps que la sorti du Nexus 5. Ça éloignerait davantage les concurrents qui proposent des 5" 3G+ avec 1go de ram a 270€, mais pour vendre le nexus 5 ce sera peut-etre un frein... a voir. Le nexus 5 perdrait en rapport qualité/prix a coté d'un Nexus 4 LTE, non ?

 

oui il serait plus cher avec seulement un ecran un peu plus grand  et une resolution 1080p pour 100 euros de plus ( et une autonomie moins bonne si la batterie sera celle de 2300 mah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Vous avez raison. 

Ah moins que le N5 apporte un vrai appareil photo, une autre processeur pour les petites taches, plus de capteurs, ... C'est peu probable. 

Mais j'ai de l'espoir. 

Attendons ce que Google prépare. J'espère juste que le rapport qualité/prix sera toujours au rendez-vous !

Modifié par Suriteka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, c'est vrai que ça devient de plus en plus probable en plus avec le Play Store qui l'a changé de statut.

Mais un truc me tracasse sur le site Bluetooth.

La référence est la même que le Nexus 4 2012. Pourtant la référence devrait changer vu que le téléphone a subit des modifications en l'occurrence le Bluetooth 4.0 et surtout la LTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil suivant n'est plus disponible à la vente : Nexus 4 (16 Go).
 
 
Envie d'en savoir plus sur la nouvelle Nexus 5 ? Cliquez ici. En savoir plus

 

https://play.google.com/store/devices/details/Nexus_4_16GB?id=nexus_4_16gb&hl=fr

 

 

Putaingue comment j'ai pu croire a cette rumeur en bois, j'suis trop c**... on m'y reprendra plus.

 

J'suis DE-GOU-TE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...