Aller au contenu

HTC Legend + SFR 3G+ Full Internet = Problème de réseaux ou de SIM ?


Kyramyz

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai acheté il y a environ 1 mois maintenant de ça un HTC Legend en faisant un changement de forfait chez SFR pour avoir le forfait 3G+ Full internet.

J'étais en Lorraine, à ce moment et je n'avais pas de soucis. Je suis arriver dans le Nord et maintenant j'ai un soucis avec le réseau ou peut être la carte SIM ...

régulièrement, la carte est "déconnectée" et je dois remettre le code PIN. c'est assez ennuyeux et je ne sais pas comment je pourrais régler ce problème ... Je suis retournée depuis une fois en Lorraine et je n'ai pas eu ce problème durant les 2 jours ou j'y été ...

Sinon Quand je suis dans le nord j'ai mis la carte SIM dans un samsung corby, je n'avais plus les problème a mettre le code pin, mais là je n'arrivais plus a effacer les messages, en retirant la carte sim, j'ai réussi a tout effacer.

Maintenant et depuis environ 1H ma carte SIM se retrouve dans un vieux Nokia et pour le moment pas de soucis ...

Est ce que quelqu'un à eu ce soucis ?

J'appelle SFR dès demain pour savoir ce que je peux faire et je vous tiens au courant.

Edit : 1h que je suis sur le nokia maintenant j'ai des messages "Envoi non autorisé" et "appel non autorisé" obligé de redémarrer le téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! j'ai réussi a joindre le service technique !

c'est un problème avec toutes les nouvelles cartes SIM m'a dis le conseillé ! je dois attendre que la direction technique m'appelle pour faire des tests supplémentaires.

Je suis gentille, je leur laisse 1 mois pour régler le problème sans quoi je demande un résiliation pour faute de leur part puisque je n'ai pas les services demander (enfin je les ais mais partiellement ... avec un redémarrage de la carte 4 à 5 fois dans l'heure pas terrible, ca veut dire que je dois avoir constamment le nez sur le téléphone !

J'espère que pour les professionnels ils ne laisse pas ce problème parce que bonjour les dégâts sinon !

Enfin voilà ! je vous tiendrai au courant si le problème est résolu ou si je résille le contrat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...