Kyramyz Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a environ 1 mois maintenant de ça un HTC Legend en faisant un changement de forfait chez SFR pour avoir le forfait 3G+ Full internet. J'étais en Lorraine, à ce moment et je n'avais pas de soucis. Je suis arriver dans le Nord et maintenant j'ai un soucis avec le réseau ou peut être la carte SIM ... régulièrement, la carte est "déconnectée" et je dois remettre le code PIN. c'est assez ennuyeux et je ne sais pas comment je pourrais régler ce problème ... Je suis retournée depuis une fois en Lorraine et je n'ai pas eu ce problème durant les 2 jours ou j'y été ... Sinon Quand je suis dans le nord j'ai mis la carte SIM dans un samsung corby, je n'avais plus les problème a mettre le code pin, mais là je n'arrivais plus a effacer les messages, en retirant la carte sim, j'ai réussi a tout effacer. Maintenant et depuis environ 1H ma carte SIM se retrouve dans un vieux Nokia et pour le moment pas de soucis ... Est ce que quelqu'un à eu ce soucis ? J'appelle SFR dès demain pour savoir ce que je peux faire et je vous tiens au courant. Edit : 1h que je suis sur le nokia maintenant j'ai des messages "Envoi non autorisé" et "appel non autorisé" obligé de redémarrer le téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut Ta carte SIM date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 A mon avis c'est ta carte Sim si tu as des dysfonctionnement dans tous les mobiles ou tu l'insère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyramyz Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 La carte SIM a été changer 1 semaines après la réception du téléphone. j'ai fait un Hard reset du HTC Legend hier soir, pour le moment pas de problème survenu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyramyz Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est bon ! j'ai réussi a joindre le service technique ! c'est un problème avec toutes les nouvelles cartes SIM m'a dis le conseillé ! je dois attendre que la direction technique m'appelle pour faire des tests supplémentaires. Je suis gentille, je leur laisse 1 mois pour régler le problème sans quoi je demande un résiliation pour faute de leur part puisque je n'ai pas les services demander (enfin je les ais mais partiellement ... avec un redémarrage de la carte 4 à 5 fois dans l'heure pas terrible, ca veut dire que je dois avoir constamment le nez sur le téléphone ! J'espère que pour les professionnels ils ne laisse pas ce problème parce que bonjour les dégâts sinon ! Enfin voilà ! je vous tiendrai au courant si le problème est résolu ou si je résille le contrat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.