Aller au contenu

[TUTO] Root du StarXtrem


BeLove

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Un petit tuto tout simple pour rooter votre StarXtrem.

Tout d'abord il vous faut l'application Framaroot, qui est disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276

Une fois l'application télécharger, copier la dans votre téléphone et installée la.

Quand elle est installer, lancer la et choisi la méthode Gandalf, une fois le root effectué vous allez avoir un message vous disant que tout c'est bien passez et qu'il faut que vous redémarriez le téléphone. 

Une fois redémarrez votre StarXtrem est rooté, vous pouvez maintenant installez le framework XPosed afin de customisez votre smartphone.

 

C'est mon premier tuto donc n'hésitez pas a me corriger, et pour l’orthographe faites moi savoir ou sont mes fautes :p 

 

Je pense bientot faire une review en vidéo du StarXtrem que je posterais sur le Forum.

 

En tout cas merci a tous, BeLove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Non pas du tout ton téléphone sera seulement rooté ^^ et si ton téléphone est sous le n° de build GM_ZTEV1.0.0B07 cette méthode ne fonctionne pas :(

 

Je n'ai pas encore trouvé sur le net un nouvel exploit pour rooter le Starxtrem. :emo_im_lips_are_sealed: 

 

Bonne journée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Cruchot,

 

Malgré plusieurs recherches et notamment sur le site officiel que tu donnes, ce mobile n'est pas indiqué comme étant compatible. Etrange.

Xda-developers laissait entendre qu'il y avait des soupçons de connexions vers un serveur chinoix (souvent à des fins pas très honêtes) avec cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...