yoyo76 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai le choix entre ces 2 smartphones, lequel me conseillez-vous svp ?J'ai vu que le SP avait quand même quelques caractéristiques sympa et qu'il avait plus d'espoirs dans les roms et MAj, mais ayant eu un Razr i avant ( avant qu'il décède ) je garde quand même un bon souvenir de ce smartphone.Bref, merci d'avance pour vos réponse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Voila un comparatif apres le sony fait 100 euros de +.... http://versus.com/fr/sony-xperia-sp-vs-motorola-razr-i-xt890 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci beaucoup, c'est vrai que pour 100 euro.. bref, go pour le razr i ! j'en étais entièrement satisfait avant en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 le razr i se trouve maintenant a 200e... j'ai moi même craqué pour lui et laché mon Acer cloud mobile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.