Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

* Budget : Aucun
* Type d'achat : neuf nu
* Taille d'écran : 4 à 5
* Utilisation : jeux, vidéo, photo, internet
* Critères principaux : autonomie, écran, fluidité, Maj
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : aucune

Bonjour, aujourd'hui j'ai le choix d'avoir un nouveau smartphone, soit le motorola raz i soit le xperia sp, Le prix ne compte pas puisque c'est sfr qui m'offre un échange à équivalent suite à un  portable ramené au s.a.v qui était irréparable.
Bref, entre les 2 qu'ils me proposent, je recherche celui qui aura une bonne autonomie ( j'entends par là au moins une bonne journée sans passer par la case chargeur ), celui qui aura la meilleure qualité d'écran et de photo, puis, qui recevra le plus de mise à jour.. 
Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par yoyo76
  • Like 1
Posté(e)

Rien que si tu veux faire du jeux, je ne peux que te déconseiller le Razr qui va être limité avec son monocore (2Ghz certes, mais c'est moins bien qu'un double core 1,7Ghz)

Posté(e)

Xperia sp sans hésité bel écran, plus puissant , autonomie , maj normalement il aura 4.3

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Oui, y'a pas à tortiller, le Xperia SP est largement à privilégier (apn, écran, maj, puissance)...

Modifié par Geofreezz
Posté(e)

D'accord, merci beaucoup pour toutes vos réponses ! ;)

J'avais juste entendu dire qu'il y avait quelques problèmes avec ce téléphone là.. Est-ce vrai ?

Posté(e)

+1 pour le xsp même si ninetite dis des conneries (on compare pas les fréquence de 2 architecture différentes et en jeu c'est le gpu qui le gênera)

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Posté(e)

J'ai regardé les benchmark qui ont été fait sur ce processeur (pas antutu, mais des vrais bench que sur le CPU et le GPU) et le Intel semble assez mauvais.

Posté(e)

Les bench ne font pas tout, le CPU est suffisant seul le GPU est faible

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...