Aller au contenu

[TAB1050] problèmes d'appareil photos


Morgane Mesnier

Recommended Posts

bonjours à tous ! j'ai un petit soucis concernant l'appareil photos de ma tablette.. car quand je veux prendre des photos ou vidéos celle ci indique que ma carte SD est pleine alors que je n'ai aucune SD inséré dans ma tablette , du coup jai eu le réflexe d'en insérer une afin d'avoir plus de mémoire mais rien ne change.. J'ai beau effacer des fichier, photos et vidéo ... cette affichette reste en plein milieu et m'empêche donc de faire quoi que ce soit via mon appareil photo ... avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La "Carte SD" correspond à la mémoire interne de l'appareil, pas une carte SD physique. Tu peux aller voir dans Paramètres / Stockage pour voir comment elle est remplie. C'est généralement la deuxième partie affichée, la première étant le "stockage interne" pour les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...