tonylee5566 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Donc ce pour aujourd'hui, je me devais de jouer à des jeux! Parce que les conférences uni étaient tout simplement trop ennuyeux mais oui, j'ai trouvé ce qui causait la perte de la batterie! C'était mon fond d'écran en direct! Alors maintenant, je suis bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Sinon moi j'ai mangé une pomme ce matin et elle était fort bonne. Avec un petit café c'était nikel. Serieux go delete ce topic (créer un topic pour dire ça je ne comprend pas). Ces temps ci c'est la fête de je raconte ma life on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Tu jouais aussi pendant les cours de français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bref ^^ Pour ce genre d'anecdote le café(topic blabla) est là pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.