Aller au contenu

Mode kit main libre ne s'enlève pas ! help


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Donc je posssège le Five depuis un peu plus de 2 mois et j'ai jamais eu de problèmes mais depuis quelque jours je rencontre un problème avec le kit main libre fournis avec le téléphone. Quand je branche les écouteurs sur le téléphone le casque avec un micro s'affiche dans la barre de notification c'est normal ! Mais quand j'enlève le kit main libre et bien le logo reste dans la barre de notif ce qui fait que quand on m'appelle et bien je ne peux pas entendre les personnes sans le kit c'est pas le top quoi ... Au début j'ai essayé de le redémarrer sa suffisait pour enlever le logo mais meintenant je suis obligé de réeintialiser le téléphone j'ai déjà éssayé ... Ensuite j'ai regardé avec des écouteur normaux et j'ai de nouveau eu le même problème. J'ai déjà fait mes recheche sur ce problème on ma conseillé de téléchargé l'application Toggleheadset mais j'ai l'impression quelle n'est pas compatible ... Donc si vous avez des solutions ou des astuces ou n'importe quoi du moment que cela puisse m'aider je suis preneur!

 

Merci de vos réponses 

 

Shuudaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop de quoi tu me parle mais dans a propos du téléphone j'ai dans l'ordre :

 

 

-Version d'Android : 4.1.2 

-Version de bande de base : LOLY.WR8.W1248.MD.WG.V1.P19 2013/07/25 14:51

-Version du noyau: 3.4.5 android@HTSVR8 #1 Wed Aug 20:49:01 CST 2013

-Numéro Build ALPS.JB.SP.V1

-Version personnalisée: Wiko CINK FIVE Version 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...