Aller au contenu

recevoir/passer un appel et utiliser map depuis un PC

Recommended Posts

Bonjour a tous, moi c'est Camille j'ai 27ans je suis admin systeme et reseau.

J'ai un projet carmedia (PC dans la voiture avec ecran tactile) qui va se lancer d'ici peu et je cherche des infos pour utiliser certaines fonctions de mon note 2 via mon PC qui sera tres certainement en W7

Mon besoin est de passer et recevoir des appels via les enceintes et le micro du PC et utiliser google map et navigation pour profiter du gps de mon smartphone

Les autres besoins sont lire la musique et les vidéos stockées dans la mémoire ou la carte sd mais la pas de soucis via l'explorateur windows.

J'ai découvert et testé Airdroid qui fonctionne pas trop mal pour les sms, mais quand on passe ou répond a un appel on ne peux pas profiter de la sortie audio et le micro du pc qui ferais office de kit main libre.

Impossible également de lancer d'autres appli comme google map dans mon cas.

Je fais donc appel a la communauté pour savoir si de telles solutions éxistent.

Merci d'avance pour votre aide et j'espere ne pas m'ettre trompé de section pour ma question.

@+

Bonjour Rubixcube, merci pour ta réponse :)

Cepandant je crois que tu n'as pas lu tout mon post ^^

J'ai découvert et testé Airdroid qui fonctionne pas trop mal pour les sms, mais quand on passe ou répond a un appel on ne peux pas profiter de la sortie audio et le micro du pc qui ferais office de kit main libre.

Airdroid rempli cette fonction mais ne transmet pas la voix sur l'audio du PC :/

Existerais t'il une appli qui permette de simuler un kit pietons bluetooth sur le pc?

Merci pour votre aide

Existerais t'il une appli qui permette de simuler un kit pietons bluetooth sur le pc?

Cette fonction-là existe dans certains stacks Bluetooth préinstallés sur les PCs.

Sur mon notebook HP (Probook), c'est le cas.

Sinon il y a une appli (payante) qui le fait : IVT Bluesoleil, qui est quelque fois aussi livrée avec certains dongles Bluetooth USB "no-name".

Modifié par Lannig
  • Like 1

Merci pour vos réponse qui devrais bien m'aider :)

cepandant rien concernant le gps et google map?

Au pire je prendrais une antenne gps usb avec un soft a installer sur le pc mais l'idée est de limiter le nombre de périphériques :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...