YekoHat Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment downgrader mon HBOOT (actuel : 2.00.0002 , souhaité : 0.98.0000 ) . Le problème c'est que je ne peux suivre aucun tuto que j'ai trouvé . Pourquoi ? Tous ces tutos de downgrade demande l'utilisation d'adb, que je n'arrive pas à faire fonctionner (adb devices ne trouve rien) . Je sais pas ! Peut-être parce que mon Desire S est brické ?! Cependant j'arrive à faire fonctionner les commandes fastboot, j'ai réussi a installer CWM . Alors soit on arrive à faire fonctionner adb étant brické, soit on arrive à faire un downgrade sans adb (sans oublier que j'ai fastboot qui marche) . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut, qu'entends tu par brické ? Si tu as accès à fastboot alors ce n'est pas un brick. Voir peut-être plutôt du côté des drivers. Envoyé de mon Desire S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je disais qu'il était brick parce que il freezait sur le logo HTC au début . Mais ce n'était un problème de drivers : pour utiliser les commandes adb il fallait soit avoir son tél allumé correctement, soit être en recovery . A partir d'ici j'ai pu downgrade mon hboot et lancer une RUU . Merci quand même :) (Sujet fermé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.