Aller au contenu

Navigateur internet foireux


Recommended Posts

Salut,

Vous trouvez pas que le navigateur de base est un exemple en terme de nullité ??? Réactivé 0, zoom foireux ( on ne peux même pas se déplacer avec 2 doigts sur l'écran !!), lecture de vidéos chaotique.

Sérieusement, Samsung se fou de nous ou quoi ? J'ai l'impression d'être sur un navigateur moins performant que dans les début d'android.

Alors oui il y a chrome de base , qui est loin d'être parfait mais qui gomme certain défaut mais m.... ! Rien que la non maîtrise de la lecture vidéo me rend dingue ! Entre les les fenêtres vidéos minuscules qu'on ne peut pas mettre en plein écran, et celle qui se lance effectivement en pleine écran.... Mais sans l'image !! Fin 2013, avant de nous mettre du air gesture complètement gadget, qu'ils pensent à optimiser un temps soit peu le tel pour des choses basique comme la navigation internet !!!

C'était mon coup de gu***** du jour, mais en tentant de lire des vidéos sur le net, j'en pouvais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc, c'est pas rassurant...C'est propre à tous les note 3? J'aurai crus qu'il soit plus soigné qu'il en a l'air, j'aimerais bien l'acheter d'ici peu de temps mais bon les quelques retours me font dire que ma 1ere impression, c'est à dire rester sur le Note II jusqu'au Note IV, serait la bonne...Fait chier de mettre 650€ tous les ans si c'est pour avoir une faible progression d'un modèle à l'autre, voire par endroit une régression...C'est bizarre.

Modifié par crackerbarrels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas le navigateur de base mais je suis quand même allée vérifier quelques critiques au hasard : le zoom à deux doigts fonctionne à merveille et le navigateur est tout à fait réactif.

Tu peux donner un exemple de page avec laquelle tu constates un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom marche très bien, le problème c'est que se déplacer dans la page avec deux doigts sur l'écran est impossible, pour recadrer le zoom à la volé par exemple, c'est indispensable pour moi... De plus juste sur la latence sur la page des onglets c'est inadmissible... Un gros problème d'optimisation parce qu'on va pas me dire que la snapdragon 800 peut pas faire tourner convenablement un navigateur Web...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je viens de comprendre pour les deux doigts. Effectivement c'est pas supporté.

Pour ma part je me sens aucunement obligée d'utiliser les applis de base Samsung, j'ai acheté le Note 3 pour son hardware et les fonctionnalités un peu innovantes (Air view etc.), pas pour S Planner et autres applis pas exceptionnelles.

Au passage, ton problème est un peu comparable avec Windows et son fameux Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise chrome, en fait ce qui me gêne c'est que des appli made in Samsung rament comme pas possible sur leur propre téléphone... Oui c'est un peu comme internet explorer, bien qu'ils aient fait de gros efforts sur la dernière version.

Mais bon je trouve ça plus que limite quand même de ma part de Samsung... C'est comme pour la qualité du haut parleur qui est juste catastrophique...Un processeur de cet acabit devrait savoir gérer un bon son couplé avec un bon haut parleur , surtout pour le prix.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...