JeromeQ Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon LG G2 commandé chez Bouygues avec un forfait 4G et, ohhh, surprise pas de surcouche, pas de logo Bouygues. Et, deuxième surprise, je tente de mettre ma SIM Free et miracle ... ça marche... Voilà, c'était juste pour info... JérômeQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut commandé sur le site ou en boutique? T'es certain qu'il n'y a vraiment aucune daube de bouygues? ils l'ont en 32go ou que en 16? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bouygues a abandonné les surcouches et simlockage ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeQ Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je ne le savais pas puisque j'achète des gsm nous depuis quelques années, jusqu'à aujourd'hui. En tout cas c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bouygues a abandonné les surcouches et simlockage ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk[/ quote] Bah ça doit être très récent parce que mon HTC one acheté en mai à une surcouche (légère) et il est bloqué. :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 lg n'a heureusement pas fait son travail de surcouche. Merci lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 je confirme G2 acheté sur le site internet n'as ni de surcouche ni même simlocké ! cependant si on fait le petit code pour voir si il est simlocker le téléphone nous dit " votre téléphone est définitivement bloqué " ... mais j'ai tester avec une puce free tous fonctionne a merveille :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.