Aller au contenu

Retour d'expérience après 9 jours de fonctionnement


NONOCHRIS

Recommended Posts

Le Stairway me fait des trucs bizarres :

 

-parfois je ne peux pas raccrocher ( le fait d'appuyer sur la barre rouge de raccrochage ne fonctionne pas ; il faut appuyer en plein milieux sur le combiné de raccroché- même en faisant cela c'est comme ci l'écran ne répondait plus.

 

-à trois reprises en 9 jours , en ayant le téléphone dans la main j'ai vu les deux signaux GSM se couper.Il m a fallut rentrer de nouveau les deux codes SIM.

 

-la tonalité de sonnerie quand je passe un appel ( et que cela sonne chez mon correspondant ) n'est pas uniforme.

 

-le wifi a une mauvaise accroche réseau.

 

-le capteur de sensibilité fonctionne moyennement.

 

-bref en énumérant tout cela au service technique on me demande de refaire un recovery mode car ce sont soit disant des pannes logiciels.....et non matériel ...deux recovery mode en 9 jours est inadmissible à mon point de vue !!

 

qu'en pensez vous ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 premiers problemes sont d'ordre logiciel c'est pratiquement sur. Pour le reste....

Maintenant tu as peut etre un exemplaire un peu moisi, la faute a pas de chance, une erreur au flashage initial qui fait que meme une RAZ n'apporte rien.

Si tu as moyens de te le faire echanger tu pourrai comparer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non je n'ai pas ce phone mais le wifi je suis pas sur que ça soit logiciel

Et je m'y connais pas trop mais tu reflasher la ROM officiel c'est pas possible?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol ! trois fois ce soir depuis 8 jours que mon téléphone a ce soucis récurrent :

les reseaux GSM 3G/ 2G de mes deux sim tombent et mon téléphone passe en mode Urgence uniquement ( pas de bip ) rien !!

je contacte wiko afin de procéder à un échange

INADMISSIBLE pour un téléphone neuf

Modifié par NONOCHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te le dire mais Wiko c est ça soit tu tombes sur un tel correct avec des bonnes perf et tout ou soit il a été monté à l arrache et la tu l as dans le ***(RPZ mon Peax )

....

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pu constater aussi des pertes de réseau sur mes deux sim (Free et Orange), mais c'est assez rare, cela ne s'est produit que deux fois en 2 jours de possession et tout au début. Concernant la sonnerie modulée, je l'ai eu aussi mais une seule fois. J'ai mis ces problèmes sur le compte du bâtiment dans lequel je travaille. Si cela se reproduit trop souvent j'envisagerai un retour SAV. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...