Lzibak Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour,Chaque matin je dois téléphoner à ma femme pour la réveiller [mode réveil de secours].Pendant une plombe je lui fais 3 sonneries avant de me payer son répondeur jusqu'au moment magique où, enfin elle ouvre ses yeux.En attendant je suis au boulot et je n'ai pas forcement de temps à lui consacrer.J'ai trouvé cette application: SchedCall (appel sortant auto)https://play.google.com/store/apps/deta ... tgoingcallMalheureusement ça ne fait pas tout à fait se que je demande.Mon souhait, une application qui téléphonerait sans arrêt, temps que le contact n'a pas répondu et sans atteindre le répondeur.Avez-vous svp une idée?Cette application me serait bien utile aussi dans ma voiture.Plus besoin de bidouiller le téléphone pendant 10min en roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lzibak Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Sur un autre forum on m'a conseillé TASKER mais c'est pas simple à programmer. Avez-vous une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lzibak Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Lui acheter un réveil ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lzibak Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Si seulement il suffisait d'activer les nombreux réveilles de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.