Super Mario Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Le One V de ma copine a un petit soucis, son écran tactile ne semble pas fonctionner. Le téléphone n'a pas reçu de chocs particuliers et d'un coup l'écran tactile s'est mis à refuser de répondre. L'OS ne semble pas planté, il refuse simplement de réagir au tactile. De plus, il affiche le message suivant : Dialer s'est interrompu de façon inopinée. Voulez vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ? Cela nous aidera à améliorer nos produits. J'ai donc eu l'idée de le remettre en config usine en pensant que c'était juste un dysfonctionnement de l'OS mais même après, il refait exactement la même. Parfois (rarement), après le démarrage du téléphone, je n'ai pas le message d'erreur et le téléphone répond normalement pendant quelques secondes avant de planter à nouveau. A priori le téléphone n'est plus sous garanti donc je ne sais plus trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut ! Tu as fait un reset depuis le bootloader ? Le One V est garanti 2 ans je crois bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 En effet, le reset a été fait depuis le bootloader. Du coup, tu penses qu'en dehors de l'envoyer au SAV, je ne peux rien faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bah ça sent mauvais cette affaire, en tous cas moi je n'ai pas d'autres idées :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnpatrick28 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bnjr, peut etre qu'il faut changer le rom! mais ca va flinG la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Garantie logicielle seulement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.