guims1977 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 salut a tous je cherche a installer une appli avec android injector pour cela il faut passer en mode debug (ce que j'ai fait) mais impossible d'installer l'APK !!! device not connected !! je comprends pas car il est bien reconnue sur le pc !? quelqu'un a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut, pourquoi tu n'installes pas l'apk directement depuis le téléphone ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Effectivement cest ce que j'ai fait et ca fomctionne imppec',merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Installer une APK tiers peut être nécessaire dans certain cas mais il vaut mieux être bien sûr de la provenance car c'est quand même la meilleur façon d'attraper des malwares, trojans et autres virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.