sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous, J'avais l'application Free Mobile Config sur mon S3 Mini en ROM Custom, depuis j'ai installé la ROM CyanogenMod 10.1.3 avec les Google apps, et je ne peux pas trouver cette appli sur le market depuis mon téléphone, j'essaye donc de passer par mon PC mais il me dit que mon appareil n'est pas compatible... Pouvez-vous m'aider à résoudre se problème ? Cette application m'était très utile... Voici le lien playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 a mon avis elle n'est pas compatible avec CM10.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Tu pense que si je prends la 10.2 elle sera compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Et puis-je y remédier ? Edit : D'autres personnes ayant la version 10.1.3 de Cyanogen peuvent essayer de télécharger l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je viens de verifier vu qu'on est sur la meme ROM et chez moi non plus on me dit que ce n'est pas compatible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est normal, c'est compatible jusqu'à Android 4.1. Regarde sur internet. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Mince... Merci de ta réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.