Stilflip Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens vous poser une question ! Mon HTC Desire S commence à se faire vieux, et depuis le changement de ma vitre tactile, j'ai les boutons Home/Menu/Retour/Recherche qui ne marche plus trop, ou du moins quand ils veulent. (Je parle bien des quatre boutons tactiles en bas de l'écran). Je suis sous CyanogenMod : 10.1-CM-Andromadus-SAGA-17 Et donc je voulais savoir si il était possible d'ajouter la barre des boutons tactiles que l'on connait bien sur Nexus 4 J'ai réussi à trouver une application qui me permet de remplacer ces boutons défectueux grâce à l'application "Button Savior", mais je préférerais les avoir en permanence, ancrés dans l'écran ! Bien entendu, je vais perdre en hauteur au niveau de mon écran, mais c'est pas bien grave. Bref, si vous avez une petite idée, je suis preneur ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut Stilflip, il me semble que ce que tu demandes est dans les options de cyanogen. Envoyé de mon Desire S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut Bob ! Bon j'ai cherché un peu partout, et j'ai rien trouvé... Je vois que tu es sous Cyanogen toi aussi, tu saurais trouver l'option ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.