jasonrenau Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour a tous je voudrez savoir , selon vous quel apk serait a installée pour avoir une bonne ecoute de musique , d'une bonne qualiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Bortoloni Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Le meilleur lecteur musical pour android est Poweramp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Poweramp ou Winamp ? et pourquoi ? tu peux argumenter un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonrenau Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 car j'ai deja esseyer poweramp , il est tres bien oui. mais je cherche une chose du genre dans la rom oppo , le son est tellement net et donne envie de bouger ! :p mais sinon oui si je trouve pas , parce que je suis compliquer je retourne sur porewamp!. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.