Aller au contenu

Problème réseau après root


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

J 'ai rooter mon Samsung galaxie ace pour pouvoir le desimlocker sous SFR , le desimlockage a fonctionné , sauf que maintenant , je n'ai plus de réseau , ou très peut , des fois je peut envoyer des sms ou passer des appel , mais c 'est très rare , il faut vraiment que je sois dans une grande ville .. je test ma carte sim sur un autre téléphone , et sa marche niquel .. je ne peux pas vous dire si le galaxie ace avait du réseau avant le désimlockage puisque il était sous orange et je n'avais pas de carte orange ..

J'ai déjà débrancher ma carte sim et batterie 10 minutes.. sa n' a pas marcher , les APN SFR ont l'air d 'etre bien configuré

il faut peut etre que j'installe une ROM ... je ne sais pas trop , je suis perdu .. en plus j'ai changer le LCD , la vitre et le contour de ce téléphone , cela ma couter pas mal cher .. alors j'aimerai bien pouvoir m'en servir .

je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , Mais sur ton tuto , il faut mettre le Ace en mode downlad , c 'est marquer qu'il faut utiliser la touche volume bas .. je ne peux  pas utiliser les touches volumes ,elles ne marchent pas /:

 

Je suis sous Froyo.BVKE3

 

Android 2.2.1

 

Version Kernel : 2.6.32.9-perf

                          root@DELL106#1

Modifié par megadidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ...tu aurais commencer par ça .

 

Kies te propose des mise a jour ?

je te parlais du fait que tu sois sous Froyo...

 

Samsung Kies est le logiciel qui gere les mise a jour (et autres ) de ce modele de samsung galaxy (mais tu as du faire une recherche google depuis...et donc tu le savais deja ;) )

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement , je dis ça pour que tu mettes a jour le tel par Kies .

 

en suite , une fois sous gingerbread , tu pourras installer cwm et les roms customs en .zip et les kernel (avant ça je te conseilles de flasher une rom XXKPH que tu trouveras dans les tutos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rololololo , je suis vraiment desolé , mais je suis complètement perdu , je te rapelle que mes boutons volume ne marche pas .. [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas me gener tout sa ? il faut que j'installe quoi comme rom et tout ? desoler hin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

L'idéal serai d'avoir un recovery touch comme philztouch ou le modifier de cyanogen en sensitif comme sa avec ADN reboot recovery tu pourrai reboot dessus et vu que le recovery serai sensitif pas besoin des touch volume

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...