Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement la situation:

Je suis prestataire pour une société informatique qui exige à l'intervenant d'être équipe d'une tablette 7" minimum avec 3G (avec numéro IMEI). Il y a 2 ans quand j'ai commencé mon activité avec eux, j'étais équipé d'une galaxy tab 7" avec un stylet tout pourri, mais obligatoire pour faire signer les clients directement sur la tablette.

A la sortie du Galaxy Note, j'ai beaucoup aimé ce téléphone ainsi que le stylet (génial pour les signatures). Je suis même passé au Note 2. 

Mais maintenant, la société m'exige d'avoir une tablette impérativement de 7" minimum car la future version de l'appli ne sera pas compatible en dessous de 7" ! Sous android bien sûr et avec 3G (numéro IMEI requis, donc pas de wifi only possible). 

Je me suis donc intéressé à la Galaxy Note 10.1, car quitte à faire l'investissement, je voulais investir dans une tablette à ecran 10" pour voir des films et lire des PDF à titre perso. La Galaxy Note 8" est pas mal mais l'écran pas assez grand. 

Seulement, voilà... je ne veux pas investir dans une 10.1 car la 10.1 2014 est en cours de déploient, avec des caractéristiques impressionnantes (notamment au niveau de la résolution). Voilà 2 semaines que je suit l'évolution de la tablette et malheureusement toujours aucun site qui ne vende la tablette en version 3G (seulement amazon à prix d'or...). 

Je voudrais donc savoir si vous avez des infos quand à sa disponibilité car je vais vraiment en avoir rapidement, j'ai déjà reçu des mails d'avertissement... Ou alors, savoir si vous connaîtriez une tablette au stylet similaire au galaxy note (fin et glisse rapide idéale pour signer), 10". Hélas, il me semble qu'il n'y a que Samsung sur Android avec des stylets comme cela. 

Merci d'avance.

Pour les stylets il y a peu de choix malheureusement  :emo_im_undecided:

Pour les seuls modèles qui existent, il y a soit la galaxy note 10.1 (mais strictement aucune info encore quant à la disponibilité de la version 3G), soit la Toshiba eXcite Write, soit  la MICROSOFT SURFACE PRO ou encore SONY VAIO DUO.

Les deux dernières sont avec Windows 8, mais vu qu'il y a un processeur Intel dessus, j'ai lu qu'il existe des tutos pour installer Android en dualboot.

Pour la Toshiba, sur le site de la marque c'est pas précisé s'il y a une version 3G, mais en regardant sur Google j'ai trouvé des sites qui en parlent

http://www.hardwarezone.com.sg/review-toshiba-excite-write-3g-perfect-blend-entertainment-and-productivity/camera-performance-and-conclusion

(par contre, je pense que ça risque d'être difficile de se la procurer en France).

• Like 1

Bonjour.

Je suis un nouveau propriétaire d'une samsung galaxy note 10.1.

Effectivement en france je ne connais aucune autre tablette avec une telle configuration ainsi qu'un stylet.

Par contre je rencontre un gros soucis avec la vitre de ma tablette.

Suite à une recharge prolongé de la tablette, j'ai découvert une tablette avec un écran fisure ainsi qu'une batterie trés chaude au point de ne plus pouvoir toucher la tablette.

Après avoir débranche la tablette et une attente de plusieur heures, la tablette fonctionne a nouveau mais avec un écran fisure de part et d'autre.

C'est une trés bonne tablette, réactive avec des caractéristiques énormes mais je suis scéptique sur la qualité et la durabilité de cette tablette surtout pour un usage professionnel comme dans mon cas.

Bien réflechir avant de l'acheter.

Retour SAV Darty prévu a mon retour de vacance.

Affaire à suivre.

Bonsoir.

Ton problème n'a pas vraiment de rapport avec le sujet du post. 

Il faut que tu crées un autre sujet pour ça (surtout que s'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation, elles pourront le trouver plus facilement et ça va être plus simple d'avoir un seul sujet dédié à ce problème).

Pour ce qui est de l'écran qui se fissure tout seul, je ne sais pas d'où ça peut venir dans ton cas (mais c'est possible que ça soit dû à une surchauffe) , mais disons qu'on a vu pas mal de problèmes de ce genre chez les smartphones (xperia Z par exemple, ou encore des samsung ou Acer), mais c'est la première fois que je lis un problème similaire sur une tablette.

Modifié par shinsengumi

• 3 weeks later...

salut moi j'ai trouvé ça :

http://www.amazon.de/Samsung-Touchscreen-Megapixel-interner-Speicher/dp/B00FAKCI0K/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1384548998&sr=8-3&keywords=galaxy+note+10.1+2014

a 619 €

mais qu'est ce qui change par rapport a une Française, tout est traduit quand on la passe en fr non ?

Edit : oui c'est traduit en français  topic ici :https://forum.frandroid.com/topic/172196-resoluquestionacheter-une-tablette-ou-smartphone-en-allemagne-probl%C3%A8me-de-traduction/?p=2789228

Modifié par Wodkassis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...