MrTrickleCole Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car je cherche un nouveau smartphone. En effet, j'ai revendu mon HTC ONE pour prendre un écran plus grand. Je m'étais commander un Wiko Darkside, seulement voilà, aujourd'hui à la réception, un gros pixel mort + 2-3 moins flagrand sur la dalle. Donc retour direct à l'envoyeur. (matos neuf). Donc pour le nouveaux : * Budget : 150 jusqu'à 250 voir 300 grand MAX . * Type d'achat : NEUF * Taille d'écran : Minimum 5" * Utilisation : Surf, Jeux * Critères principaux : Dalle d'au moins 720P * Pour combien de temps : 6-12 mois, seulon mon humeur, je peux changer tres vite. * Marques à éviter : Bah Wiko, avec ce qui vient de m'arriver, cela m'a bien refroidi. Merci à tous d'avance. Modifié 23 octobre 2013 par MrTrickleCole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut je te conseille placer s1 comme le Darkside mais sûrement de meilleur qualité niveau sac et software sinon même proc , écran 720p Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 +1 pour le liquid S1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrickleCole Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui, j'y ai aussi penser, le design me rebute un peux, mais c'est une option. C'est dommage pour Wiko, car le Dark' était vraiment bien fini, comparer au King que j'ai aussi eu pendant un mois à sa sortie, lequel avec je précise, je n'ai pas eu le moindre soucis. Il m'a bien servit pour dépanner. Malheureusement, Je pense que Wiko à quand même des produit tres aléatoire selon les séries. Dommage, car visiblement ils prennent du poil de la bête, mais je ne retenterai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 réessaye wiko ? niveau phablette a ce prix de toute manière c'est soit la darkside, soit le S1, ou de l'import. A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Sinon tu monte a 350 pour avoir une bonne phablet avec le umi cross bonne autonomie, full HD assez puissant sinon tu reste en 5" Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 C'est 100e de plus ! envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 50que son grand maximum je sais que c'est beaucoup mais je vois pas ce qu'il y a d'autre Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 en import neuf le TCL Idol X (car il fait la 3G 900/2100 mhz) à 250e par contre en 32 Go (mais écran OGS gorilla glass qualité top moumoute, tel super fin et léger) sinon en vente en france, en 5" dans les 200€ à part wiko je vois pas trop ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ta le umi x2 disponible livré depuis l'Europe directement par umi. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! http://umi.eu.com/fr/node/26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrickleCole Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon finalement je me suis résigné à baisser la taille de la dalle dans mes critères et me suis commander un Sony Xperia SP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrickleCole Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 re et petit up, juste pour dire que je suis ravi de mon choix. Le SP est largement au dessus en therme qualitatif, par rapport au Wiko. Puis sa barre lumineuse en bas :emo_im_money_mouth: Merci pour votre aide, même si au final j'ai suivi ma voie ! Voilà le SP (même si la grande majorité le connaisse et photo pas de moi) Sony Xperia SP hands-on par techcommunitygr, sur Flickr Xperia SP par Daani's photography, sur Flickr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.