Aller au contenu

[SMA] Max 270€ - Fluidité - Autonomie - Ecran 720P

Recommended Posts

Bonsoir à tous  :) ,

Depuis plusieurs semaines je cherche un smartphone qui rentre dans ces critères :

Budget : Max 270€

Type d'achat : Neuf
Taille d'écran : 4" -> 5"

Utilisation : Normal (3-4 heures par jours, toujours les notifications, twitter, internet, musique, ...)

Critères principaux : De bonnes perf' qui peuvent me faire durer dans le temps, une autonomie qui me fasse tenir la journée voir deux journées. Qu'ils soit résistant, une communauté/

Pour combien de temps : 2ans minimum

Marques à éviter : Samsung, Wiko, Acer, LG sauf Nexus. (dégouté de ces quatres marques)

Donc j'ai déjà gouté à un Nexus S qui était parfait, meme si il ne tenait plus la journée, et ses perfs à la baisse.

Je voulais prendre le Nexus4 16Go à 250€ mais faute de disponibilité que nenni.

Le Xperia SP me tente beaucoup aussi. Mais à 319€... 

Les Xiaomi sont parfait, mais pas disponible en france.

Bref je cherche un smartphone qui rentre dans ces critères.

Je peut attendre 1 mois ou 2 sans smartphone. Et j'attends les annonces de Google et enfin les soldes de Noel. Qui sait ! :3

Merci.  :P

Sinon au pire vu ce que tu dis par rapport a Wiko , tu as le Stairway excellent rapport qualité prix ! Hd720p,corning gorilla, cortex A7 1,2 GHZ

MAIS pas de 4g...

Merci pour les demandes.

Je peut me passer d'un écran HD si on voit pas trop les pixels.

Concernant Wiko, désolé mais leurs Soft' sont nul. Autant j'aurais pris un Wiko si il y a avait une bonne communauté ou autre.

D'ailleurs vous en pensez quoi du HTC ONE S ?

Invité Dyspeps

Salut,

HTC One S, bon petit smartphone, finition top (les premières gen' avaient des soucis de peinture écaillée). Le point noir est l'autonomie pas géniale (et le SAV vraiment mauvais). APN top. Et les boutons tactiles hors écran sont un vrai plus pour moi.

Il faut aussi savoir que le téléphone n'est plus suivi : Pas de KitKat ni Sense 5. Mais un coup d'Apex Laucher et ça lui donne une seconde jeunesse.

• Like 1

Côté MaJ, le One S à une bonne communauté. Donc plein de roms (déjà en 4.3 en Non officiel)

J'aime bien les designs d'HTC. C'est un double coeur S4 avec 1Go de Ram donc c'est bon.

L'APN ne me dérange pas, je suis pas un photographe, juste les photos du dimanche.

Les boutons tactiles hors écran ne me dérangent pas non plus.

Après l'autonomie, et le SAV. (deux critère tres important pour moi)

Tu peux dire ce qu'il ne vas pas ? Combien de temps tu l'utilise etc.. ?

EDIT : 

limité a 16go de mémiore et pas sur d'avoir un s4 (processeur il y a une version avec s3 qui est beaucoup moins bien.)

13.5 GO me suffisent. (Musique dans le cloud, vidéo sur Internet, Je télécharge pas 100 applis juste 10-15 et 4-5 jeux).

Après j'avais vu pour le S3 - S4. Comment on peut vérifier quelle version on achète. Car à 220€ le One S c'est une bonne affaire. Mais j'ai pas envi d'un S3.

Et la LED de notification, elle est bien (visible) ? J'en ai pas eu depuis mon X10 mini. 

Modifié par Suriteka

Le xiaomi ne te plait pas? Sinon un one s Peut Etre pas mal mais il y a aussi le cloudmobile un peut pareil mais aucun des deux est encore suivi , et les deux n'ont pas une bonne autonomie

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

le nexus 4 était meme à 199€ il y a peu ... bon sinon le xiaomi est clairement le tel qu'il te faut vu les critères (attention à la 3G pas de 900 sur le m2s uniquement sur m2a moins puissant).

Le xiaomi ne te plait pas? Sinon un one s Peut Etre pas mal mais il y a aussi le cloudmobile un peut pareil mais aucun des deux est encore suivi , et les deux n'ont pas une bonne autonomie

Désolé j'avais pas vu la seconde page

• Like 1

Si le Xiaomi Mi2A m'interesse et le Hongmi aussi.

Mais mes parents (16ans) ne veulent pas prendre un truc sans vrai SAV implanté en France.

J'ai 3 smartphones coup de coeurs : 

1 - Xperia SP

2 - Nexus 4

3 - One S

Je pense attendre les promos de Noël et la conférence de Google, histoire de me prendre un des 3 là.

C'est quasi impossible de trouver un one s avec proco s4 en neuf.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Ouais HTC doit le vendre qu'en S3 (juste pour l'argent)

Merci en tout cas de vos aides.

Je reviens vers vous, si je trouve un truc ;-) !

Salut à tous ! ;-)

Finalement je peux me prendre le Xperia SP.

Mais j'attend une conférence Google au cas ou un Nexus4 LTE sorte.

Et je peut aussi avoir un One S avec S4.

Donc lequel prendre ?

Je penche pour le Xperia SP (cyanogenmod donc communauté qui arrive), très bonne batterie et une puissance et un écran plus que suffisant, un design magnifique avec sa bague transparent, emplacement microSD et 4G.

Merci à tous (ourson, droidarm, ninetine,...) ! ;-)

Je reviens quand j'aurais commandé l'un des 3 téléphones.

Le One s est inférieur au xsp en tout points (je suis flatté d'être cité 2 fois (ourson et droidarm lol)

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Derien x) ! 

Donc voila j'ai fait mon panier que je pense commander demain.

Vous pensez que c'est bon ? http://www.ldlc.com/b-cb8a1fc7803243ca.html#53198c881dbea

Je peut avoir confiance en LDLC ? C'est pas grave si il est importé d'Allemagne ? Et le SAV est de combien de temps ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...