bravy25 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour à tous. J'ai installé android sur mon hd2 il y a 2 ans. Aujourd'hui, j'ai voulu changer de rom et mon hd2 reste bloqué sur des lignes blanches: cedesmith's LK (CLK). V1.4.0.1 Puis 6 ou 7 lignes commençant par[2450]. J'arrive quand même à le démarrer en bootloader mais il n'est pas reconnu par mon Pc. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Je te conseille de repartir de zero. De mémoire (ça fait un moment que je ne l'ai pus fait) : HSPL4.exe pour passer le telephone sous HSPL 2.08 Task29, pour effacer la mémoire de ton telephone Magldr Instalation d'un recovery (perso je tournais avec TBD_4EXT) Attention depuis deux ans quelques évolutions comme l'utilisation d'une partition ext4 pour stocker les data. Regardes les tuto, tu devrais t'en sortir. Tu peux aussi faire un tour sur XDA si t'es pas allergique à l'anglais ou sur http://www.forum-generationmobiles.net/f155-htc-hd2 Secaplus Modifié 20 novembre 2013 par secaplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.