mikeof26 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 bonsoir a tous jaimerai savoir pourquoi la mise a jour officiel a etait retirer du site acer support? il y aurai t'il eu des souci avec la mise a jour ? ( pasque personnellement je pense repasser en 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'espere que c'est le motif mais je n'en suis vraiment pas certain. Je suis repassé en 1.6 tant cette version était bugguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ce qui est étrange c'est que je n'ai aucun soucis avec cette ROM, enfin apparemment ce serait un avec les opérateurs français moi je suis suis belge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je n'ai aucun soucis avec la ROM et je suis sur SFR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Le problème viendrait du soft de flashage pas de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Quel dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bah dans ce cas j'ai de la chance que tout ai bien fonctionné pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour moi non plus aucun problème avec le flash et la Rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 A titre d'information, étant plutôt déconcerté par le retrait de la mise à jour du site acer france, j'ai envoyé un message demandant des explication, et... incroyable, j'ai reçu une réponse Au sujet de la mise à jour 2.1, celle-ci a été retirée - par mesure de précaution - temporairement afin de vérifier l'interoperabilité des paramètres, notamment avec certains MVNO. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire la communauté des utilisateurs de nos téléphones, c'est pourquoi nous assurons un suivi des mises à jours de nos mobiles. Celle-ci sera à nouveau en ligne d'ici quelques jours. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir dés que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oh miracle, une communication de la part d'Acer !! C'est quand même dommage de devoir le demander nous même pour avoir une info de leur part... Merci pour l'info MDN67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 S'agissant de ce qu'ils nomment "interoperabilité des paramètres, notamment avec certains MVNO" Il s'agit peut être du bug qui ne permet pas d 'avoir la tonalité avec un appel sur portable et notamment chez BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 S'ils pouvaient corriger ce souci de tonalité et de mms ce serait une belle avancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est claire correction de la tonalité d'attente et paramètre des mms de l'opérateur Bouygues et puis un peu plus de fluidité dans le scrolling kinetic des pages d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.