Wizzy Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Salut a tous ! Je viens aujourd'hui vous annoncer la sortie (enfin) de PvZ2 sur le Play Store ! :D Vos avis sur ce nouvel opus? Bon jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'peut pas le downloader sur le play store avec mon Alcatel one touch 995 sous Android ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Au top comme le 1 Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, Je poste ici mais avec peu d'espoire. J'avasi instalé une version us et là j'ai mis la version du play mais j'ai un probleme Dès que je me connecte en wifi je pert mon profil et je me retrouver avec des profil d'autre joueur c'est vraiment pas possible quoi... Si quelqu'un me lit et a une solution.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Coucou, vraiment excellent ce jeu mobile :D ! J’avais beaucoup aimé le premier opus, et vu l’ampleur que le ludiciel a prise dans le monde, je me doutais d’une suite. Dans le ludiciel, on reste dans le même sujet des plantes qui dégomment des zombies. J’aime surtout le graphisme du jeu mobile, les êtres malfaisants ont un petit côté sympathique et idiot. C’est vraiment plaisant :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Enfin ! J’attendais ce moment avec une grande impatience. Depuis que j'ai terminé le premier, je n'ai qu'une envie, c'est de commencer le second au plus vite. Ce jeu est drôlement addictif. J’espère qu’il sera au-delà de mes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.